• /
A LIRE | Communication lumineuse : so watt ?
Le 04/12/2019

A LIRE | Communication lumineuse : so watt ?

Grâce à l’émergence de nouvelles technologies, la communication lumineuse est désormais un élément de personnalisation et de différenciation pour les marques. En seulement deux décennies, la lumière s’est infiltrée naturellement pour devenir un véritable levier dans l’univers de la communication et du marketing. Traditionnelles, écologiques, vintages ou (...)
En savoir plus
A LIRE | Electronique imprimée : nouvel horizon pour la communication visuelle
Le 04/12/2019

A LIRE | Electronique imprimée : nouvel horizon pour la communication visuelle

Les encres conductrices ne datent pas d’hier. Depuis une quinzaine d’années déjà, elles sont utilisées pour produire des circuits imprimés, pour l’automobile et le médical notamment. Bien moins coûteuse que l’électronique conventionnelle, l’électronique imprimée a donc, jusqu’à présent, surtout été mise en œuvre par des (...)
En savoir plus
A LIRE | La communication des marques prend du volume
Le 06/09/2019

A LIRE | La communication des marques prend du volume

Pour donner du relief à une campagne, théâtraliser un point de vente ou capitaliser sur une image de marque, la communication en volume a le vent en poupe. En matière de solutions techniques, les annonceurs ont le choix des armes pour se faire remarquer : impression 3D grand format, découpe à fil chaud de polystyrène, usinage et thermoformage et même projection holographique. Pour les prestataires (...)
En savoir plus
A LIRE | Réalité augmentée : Burger King met ses concurrents sur le grill
Le 12/04/2019

A LIRE | Réalité augmentée : Burger King met ses concurrents sur le grill

La guerre que Burger King livre à ses concurrents par publicités interposées vient de connaître un nouvel épisode, en réalité augmentée. Au Brésil, le géant du Whopper a tout simplement décidé demettre le feu aux affiches publicitaires du camp d’en face. Imaginée par l’agence David Sao Paulo, « Burn that Ad » est la nouvelle campagne (...)
En savoir plus
A LIRE | Enseigne Lumineuse - L'indispensable identité commerciale - LUX
Le 29/11/2018

A LIRE | Enseigne Lumineuse - L'indispensable identité commerciale - LUX

Enseigne Lumineuse - L'indispensable identité commerciale - LUX n°299 de novembre - décembre 2018 " Dans notre paysage urbain, les enseignes occupent une place de choix. Indispensables outils de signalisation des activités exercées, elles invitent à découvrir l’offre ainsi annoncée. Mais comment concilier attractivité économique, environnement lumineux et respect de la (...)
En savoir plus