Presse pro
  • e-VISIONS /
  • Presse pro

A LIRE | La communication des marques prend du volume
Le 06/09/2019

A LIRE | La communication des marques prend du volume

Pour donner du relief à une campagne, théâtraliser un point de vente ou capitaliser sur une image de marque, la communication en volume a le vent en poupe. En matière de solutions techniques, les annonceurs ont le choix des armes pour se faire remarquer : impression 3D grand format, découpe à fil chaud de polystyrène, usinage et thermoformage et même projection holographique. Pour les prestataires (...)
En savoir plus
A LIRE | Réalité augmentée : Burger King met ses concurrents sur le grill
Le 12/04/2019

A LIRE | Réalité augmentée : Burger King met ses concurrents sur le grill

La guerre que Burger King livre à ses concurrents par publicités interposées vient de connaître un nouvel épisode, en réalité augmentée. Au Brésil, le géant du Whopper a tout simplement décidé demettre le feu aux affiches publicitaires du camp d’en face. Imaginée par l’agence David Sao Paulo, « Burn that Ad » est la nouvelle campagne (...)
En savoir plus
A LIRE | Enseigne Lumineuse - L'indispensable identité commerciale - LUX
Le 29/11/2018

A LIRE | Enseigne Lumineuse - L'indispensable identité commerciale - LUX

Enseigne Lumineuse - L'indispensable identité commerciale - LUX n°299 de novembre - décembre 2018 " Dans notre paysage urbain, les enseignes occupent une place de choix. Indispensables outils de signalisation des activités exercées, elles invitent à découvrir l’offre ainsi annoncée. Mais comment concilier attractivité économique, environnement lumineux et respect de la (...)
En savoir plus