• e-VISIONS /
  • Presse pro

Le 12/04/2019

A LIRE | Réalité augmentée : Burger King met ses concurrents sur le grill

Burger King Burn That Ad

La guerre que Burger King livre à ses concurrents par publicités interposées vient de connaître un nouvel épisode, en réalité augmentée. Au Brésil, le géant du Whopper a tout simplement décidé de
mettre le feu aux affiches publicitaires du camp d’en face.

Imaginée par l’agence David Sao Paulo, « Burn that Ad » est la nouvelle campagne de publicité de Burger King au Brésil. Comme son nom l’indique, elle nous invite à brûler des publicités, celles des concurrents de l’enseigne bien évidemment. Pas question pour autant de devenir pyromane, c’est smartphone en main que tout se passe via un programme de réalité augmentée disponible sur une version inédite et événementielle de l’application de la marque.

Lire la suite >> https://lemag-ic.fr/en-ce-moment/realite-augmentee-burger-king-met-concurrents-grill/ 

A propos d'IC le Mag

De l’idée à sa concrétisation… IC LE MAG s’adresse aux Industries Créatives (IC) en recherche de solutions pour personnaliser un espace ou un objet. Un magazine trimestriel à destination des designers, des architectes et des pro du retail. Tous les 3 mois, le magazine IC LE MAG apporte une vision transversale des possibilités en termes de PERSONNALISATION de projets : de l’impression à la demande à la personnalisation de masse, du packaging à l’habillage d’espace, toutes les applications et tous les marchés sont représentés dans ce magazine !

Contacts :
Directrice de la publication : Nathalie Grosdidier
Directeur de la rédaction : Guillaume Abou - g-abou@656editions.net 
Rédacteur en chef : Florent Zucca - florent@656editions.net 

https://lemag-ic.fr/